dimanche 16 décembre 2018

Reprise de flambeau

La flamme anthropique a failli s'éteindre suite à la disparition cybernétique d"Aikan. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait. Je vais reprendre le flambeau. Si des volontaires ont un peu de temps pour animer ce blog, ils peuvent me contacter (lettre de motivation + CV) à sadic.arnaud@live.fr

Arnaud S

3 commentaires:

  1. Bravo et merci pour ce blog. J'espère que tu trouveras vite un repreneur...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Arnaud, ravi de ton retour et merci, je viens de faire un tout, toujours de superbes post, tu nous régale, qu'est devenu Aikan, as tu des nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de nouvelles jusqu'ici.. dommage ! En tous les cas ça m'occupe pendant le confinement.

      Supprimer

Merci de laisser un commentaire, ça motive à poursuivre !