samedi 12 janvier 2019

Pourquoi ce titre barbare ? (Rappel du 8 avril 2010)




lettreS3

Pour 3 raisons :



* ANTHROPOS = L'ETRE HUMAIN, et en particulier l'HOMME. Je suis gay.


* L'ENTROPIE est la mesure du désordre en thermodynamique. Mon entropie est très élevée.


* S symbolise l'entropie. C'est ma lettre fétiche : Soumission, Sadomasochisme, Slave, Sodomie, Slips Sales, Skets, Sciences. J'aime bien aussi le D pour Domination, Déprave, Dogtraining, Déchets...


Ce blog sera en dehors de tout repère spatio-temporel, façon de me protéger pour pouvoir livrer mes pensées les plus intimes sans craindre d'être jugé. Il y aura des petits et des grands mensonges pour semer le doute.



Sadic' Arnaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire, ça motive à poursuivre !