mercredi 8 avril 2020

Déjà 10 ans : une brève hiStoire anthtopiK

J'ai commencé à tenir ce blog il y a tout juste  10 ans, avec des périodes de publication plus ou moins intenses jusqu'en 2013. 
AïKan a repris le flambeau en 2014, avec un premier transfert du blog en 2017 (Anthropie 2) suite aux dysfonctionnements répétitifs (déjà !) de Erog. Je le remercie encore et regrette qu'il ait mystérieusement disparu en juillet 2018 sans donner les clefs pour un éventuel repreneur...

Pour fêter cet anniversaire, je vais publier ici les premiers articles "remastérises" car les vidéos intégrées originales ne sont souvent plus disponibles.

On commence par l'introduction : article publié le 8/04/2010

Arnaud S.

Pourquoi ce titre barbare ?


Pour 3 raisons :
  •  ANTHROPOS = L'ETRE HUMAIN, et en particulier l'HOMME. Je suis gay.
  • L'ENTROPIE est la mesure du désordre en thermodynamique. Mon entropie est très élevée.
  • S symbolise l'entropie. C'est ma lettre fétiche : Soumission, Sadomasochisme, Slave, Sodomie, Slips Sales, Skets, Sciences. J'aime bien aussi le D pour Domination, Déprave, Dogtraining, Déchets...

Ce blog sera en dehors de tout repère spatio-temporel, façon de me protéger pour pouvoir livrer mes pensées les plus intimes sans craindre d'être jugé. Il y aura des petits et des grands mensonges pour semer le doute.

Sadic' Arnaud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire, ça motive à poursuivre !