mercredi 25 novembre 2020

eSKlave de 2 jeuneS fermierS pendant 14 anS [Interview eXKluSive]

 


Le bonheur est dans le Pré (version BDSM)


J'ai voulu en savoir plus sur dogego, après avoir vu sa fiche S.
Il m'a accordé un interview sur tweeter... ça donnera peut être l''envie à un Maître de le prendre sous sa botte.

Arnaud S. : Présente toi en 3 phrases.
dogego : Sous race. Né pour servir obéir souffrir pour les maîtres et les mâles supérieurs et sans scrupule pour le travail et dressage d un sous race.

A quel âge as tu pris conscience de cela ?
Déjà très tôt, enfant, j'aimais être toujours le prisonnier d'un bande. Puis plus tard avec les mâles portant du cuir je me mettais devant eux à genoux.
Puis j'ai trouvé quelque mâles qui me faisaient obéir et m'enchainaient..
Enfin j'ai trouvé mes deux Maitres qui n'ont pas hésité a me prendre en sous merde pour la ferme.

Raconte nous une journée type avec tes deux maitres.
En été : lever à 5h du matin par des coups de fouet ou coups de pieds. Ramper jusque dans le milieu de la cour. Rester face au sol pour inspection des chaines. Puis 5 minutes pour le repas à prendre à même le sol. Ensuite à 4 pattes jusqu'aux étables pour travaux : nettoyage des étables à mains nues, chargement et déchargement de la brouette avec le fumier des étables. Travaux sous surveillance et sous le fouet jusqu'à midi avec à chaque deux heures 2 minutes de repos.
De midi a 13h : attaché au mur de la ferme sur pointes des orteils le temps que mes maitres mangent.
à 13h : reprise des travaux dans les champs jusqu'à 21h.
a 21h : arrêt du boulot et inspection des chaines
de 21h15 a 21h25 : permission de me vider dans le fumier sous contrôle
entre 21h30 et 24h : punitions, fouet et travaux, nettoyage des cuvettes des Maitres et amis, nettoyage des bottes.
et enfin 00h15 enchainé dans cachot a même le sol pour la nuit sans pouvoir bouger.

Parfois utilisé par des amis des Maitres, parfois loué pour travaux forcé chez des amis de mes Maitres.
Parfois la nuit : être présent pour lécher le sperme des amis de mes maitres qui était soit dans le cul de leur esclave ou sur le sol.

Une fois tous les 6 mois j'avais droit à me vider les couilles si entre temps je n'avait pas été puni sans quoi l'autorisation repartait pour 6 mois.

Repas : soit pain et eau ou soupe de riz et légumes cuit dans urine des Maitres. Une fois par semaine 7gr de viande cuite ou boite pour chiens.

Et pendant combien de temps à tu vécu cette expérience ?
2 x 7 ans, Maitre.

Pourquoi 2 fois ? Il y a eu une pause ?
Non Maitre, mais le contrat était de 2 x 7 ans.

Tu avais un contrat signé ?
Oui Maitre, un contrat signé par mes deux Maitres et par la sous race, Maitre.

Et il n'y a pas eu de renouvellement ? Pourquoi ?
Les deux Maitres ont eu des problèmes de finances avec la ferme et en plus ils avaient chacun des boy-friends donc ils ont du vendre la propriété et ainsi j'ai retrouvé une liberté.
Mais je regrette chaque jour ma vie d'esclave, mes chaines, mon cachot et autres...


Ton pire et ton meilleur souvenir ?
Ai été puni pour une petite faute avec le boy-friend d'un de mes maitres : 15 jours de cachot et chaque jour plus de 100 coups de fouet .
15 jours sans pouvoir sortir du trou, sans bouger, sans repas. Juste sortir pour les coups de fouet et de suite remis au trou, sorte de grand tube en béton juste pour pouvoir rester debout et sans aucune protection de l'eau, de la pisse et autres qui passaient près du trou.

Ça me paraît tellement incroyable comme histoire. As tu une preuve ? Une photo ou une copie du contrat...
Je n'ai plus rien du contrat puisque seuls les deux maitres avaient la copie et des photos peut être qu'il y a eu des photos mais moi je n'ai plus rien de cela. La ferme a été vendue et vidée.

Depuis quand es tu de nouveau libre ? Comment le vis tu ?
Depuis maintenant 17 ans, mais cela était une vie normale pour moi.
Je vis cela bien mais avec le regret de cette vie. J'aimerais retrouver cela mais vu l'âge je vais avoir plus difficile.

Tu avais quel âge à cette époque ?
27 28 ans. Je n'avais pas droit au plaisir du sexe. Seuls mes maitres avaient droit. A part sucer, lécher, recevoir le sperme ou le prendre sur le sol . C'est juste le peu de sexe, mon trou a été ouvert par des amis ou d'autres esclaves mais jamais pas mes maitres.
Les tortures étaient souvent faites par mes maitres ou par leurs amis : sexe, torture tits, fouet couilles.
J'aime cette vie d'inégalité, de savoir que ma place est sous la botte (ou les pieds d'un Male supérieur )
et que je n'ai aucun droit, aucune liberté, aucun confort.
Mon seul droit : obéir à mes Maitres.

Et en ce moment comment vis tu ?
Je vis sur Bruxelles mais le plus souvent possible nu et chaines aux pieds, dormir sur le sol.
Parfois j'essaye un lit mais pas tjs possible. Je vis le plus souvent pieds nus ou en Tongue . Je mange souvent sur le sol pour garder le souvenir.

Ça doit être difficile de retrouver la liberté ?
Très difficile mais j'espère retrouver un Male supérieur pour me prendre, pour être sa sous race.
Mais pour l'instant les Maitres recherchent du sexe avec des mec soumis, ils ne savent plus ce qu'est la vie des sous races.

Te remercie pour tous ces détails. J'ai lu des histoires comme ça...mais je pensais pas possible en réel. Je vais tout faire pour t'aider à retrouver un maître impitoyable.
Merci Maitre . Merci aussi de vouloir m'aider Maitre . Je suis sur le sol, la tête au sol et aimerais lécher vos bottes pour vous dire Merci Maitre.



2 commentaires:

  1. Tres intéressant comme témoignage, c'est à peine croyables d'imaginer cela, même si moi l'idée d'avoir un esclave à dispo tous le temps me plais bien je ne pensais pas cela possible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me paraissait à peine croyable, et c'est pour cela que j'ai demandé cette interview.

      Supprimer

Merci de laisser un commentaire, ça motive à poursuivre !