mardi 1 décembre 2020

DeS twinKS bien perverS [Fan2 KrevetteS Krado et SadomaSo]

 


(sources : Wikipedia et Urban Dictionnary

Twink (minet ou  Krevette) est l'argot gay anglais pour désigner un jeune homme de 16 à 22 ans, plutôt Beau Gosse, mince et imberbe. Ce terme provient d'un biscuit fameux en forme de phallus et fourré à la la crème. 

Petite série de 10 vidéos avec des Krevettes bien perverses. 
N'hésitez pas à mettre en commentaire le numéro de celle qui vous a fait juter, et pourquoi.

Arnaud S.

Vidéo1 :


Vidéo2 :

Vidéo 3 :

Vidéo 4 :

Vidéo 5 :

Vidéo 6 :

Vidéo 7 :

Vidéo 8 :

Vidéo 9 :

Vidéo 10 : 

2 commentaires:

  1. j'ai adore toutes ces videos. Les mecs sont magnifiques et bien pervers.Elles m'ont fait bien bander mais j'ai bien juté sur la deux . j'ai eu envie de manger ces deux jeunes mecs . J'ai aimé le coté domination , humiliation du dominateur et sa belle gueule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est la 5 que je préfère. Il m'a fallu regarder la série en 3 fois.. trop beaux ces twinks.

      Supprimer

Merci de laisser un commentaire, ça motive à poursuivre !